Le Cup Cake Amoureux

Tout commence avec le « Cup Cake Day » de Dorian…Plus coutumière aux macarons qu’à ces petits gâteaux en caissettes, je me penche sur les blogs spécialisés et cours chez Mora acheter de quoi m’initier…
Un Cup Cake, c’est quoi : une pâte à gâteaux plutôt basique cuite dans un moule en papier individuel et customisé selon ses goûts, son humeur et ses fonds de placards…
Pas de quoi nourrir mon blog cette affaire, sauf que sous mes yeux ébahis, j’assiste à la toute première histoire d’amour de ce petit gâteau en caissette. Tiens, ça tombe pas si mal finalement…




Pâte vanille et chocolat, glaçage framboise/ piment

Je ne sais pas si le cup cake est amoureux mais ce que je sais c’est que moi je suis déjà amoureux du cup cake !!! J’en ronronne de bonheur !
ça titille les papilles, j’y vois toutes sortes de chromosomes et de suggestions et puis, curieusement, je me demande si je n’opère pas un peu vite ces transferts faciles, si les symboles ne sont pas hâtivement repérés, et si finalement ces mixages ne sont pas simplement innocents, même amoureux.
Waouh… quand les cupcakes se rencontrent : quel coup de foudre !;) Bravo Elise!
Dis-moi j’ai pas capté, c’est toi qui a bidouillé les caissettes ? C’est sympa en tous les cas
Magnifique ce « double » cupcake!!Excellente idée de rassembler deux cupcakes pour en faire un seul, j’aime bcp!! Bravo!!
@ philo: la double caissette, c’est quelques coups de ciseaux et 2 agrafes, rien de plus ;o)
Bien vu ! A ton avis, ma recette du jour, celle d’hier, c’est du design alimentaire ?
Ouaouh ! Félicitation pour l’idée c’est vraiment superbe !
[…] Souvenez vous, il y a quelque temps, je vous parlais du “Cupcake Amoureux“. […]
Superbe! quelle belle création
Bravo!
Quelle bonne idée est tellement bien présenté!